Questions Fréquentes

Comment fonctionne ce laser?

La thérapie à laser à basse intensité liquéfie le gras contenu dans la cellule adipeuse. Le laser rend temporairement la membrane de la cellule adipeuse poreuse, ce qui permet au gras liquéfié de s’échapper de la cellule dans l’espace interstitiel entourant les cellules. Aucun dommage n’est apporté à la membrane, qui est de retour à la normale dans les 48 heures suivant le traitement. Le gras dans l’espace interstitiel se dégage du corps naturellement grâce au système lymphatique.

Combien de poids puis-je m’attendre de perdre?

Tout le monde est différent et les résultats varient. Le succès des traitements dépend de la capacité de votre corps à détoxifier les débris cellulaires émulsifiés. Par conséquent, tous les patients n’obtiendront pas le même résultat. Dans les essais cliniques à double insu, randomisés, à sites multiples et contrôlés par placebo, qui ont suivi les circonférences de la taille, des hanches et des cuisses du patient, la perte totale moyenne était de 3,64 pouces, jusqu’à un maximum de 9,5 pouces, par rapport à un groupe placebo qui n’a perdu qu’un demi-pouce.

Quel est le candidat idéal ou la candidate idéale pour Zerona?

Puisque le laser est un traitement non invasif, celui-ci peut s’avérer une solution pour les personnes qui ne peuvent autrement pas subir une intervention chirurgicale. Zerona se veut le plus efficace chez personnes qui mènent déjà une vie saine et active et qui sont à la quête d’une solution leur permettant de réduire l’apparence de gras dans les zones problématiques. Ce traitement permet aussi de motiver les personnes qui cherchent à améliorer leur santé au moyen d’un nouveau régime alimentaire et d’un programme d’exercices en réduisant leurs efforts initiaux liés à la perte de poids. Veuillez discuter de vos besoins avec notre directeur.

Qui devrait s’abstenir d’utiliser Zerona?

Bien que le laser se veut de basse intensité, celui-ci pourrait interagir avec les stimulateurs cardiaque. Les mères de nouveaux nés devraient attendre au moins six semaines avant d’utiliser Zerona. Pour les personnes atteintes de diabète ou de troubles thyroïdiens, le traitement peut s’avérer moins efficace.

Y a-t-il des risques?

À ce jour, aucun risque associé avec les traitements de laser à basse intensité n’a été décelé. Il n’y aucune douleur avant, pendant ou après le traitement.

Vais-je ressentir de la douleur au cours du traitement?

Ce traitement est sans douleur; il ne comprend ni chirurgie, ni anesthésie, ni piqûres (aiguilles) et aucun temps de récupération ou de guérison.   

De quoi est constitué ce traitement?

Le traitement comprend habituellement un programme échelonné sur 9, 12 ou 18 semaines. Chaque traitement est d’une durée de 40 minutes. Vous recevrez également une consultation, du soutien et des instructions afin de maximiser vos résultats. Chaque programme se fonde sur les besoins et les objectifs du patient. Il arrive bien souvent qu’un patient soit tellement satisfait des résultats qu’il s’engage dans des sessions supplémentaires.

Ce programme fait-il disparaître la cellulite?

Ce programme réduit l’apparence du gras et non la cellulite. Certaines personnes souhaiteront opter pour un massage des tissus profonds qui peut aider à réduire l’apparence de la cellulite en brisant les adhésions fibreuses qui lui sont rattachées.

Puis-je seulement avoir recours au traitement laser sans suivre un régime alimentaire?

La procédure n’est pas un programme pour perdre du poids ou un remède contre l’obésité. Le laser Zerona est un moyen fantastique de se débarrasser des pouces dans des zones à problèmes spécifiques telles que le ventre, les cuisses et les fesses. Ce n’est pas la meilleure façon de perdre du poids sur tout le corps. C’est un excellent moyen de donner un coup de fouet aux changements de votre vie pour améliorer votre santé, y compris une bonne nutrition et de l’exercice physique.

Le gras peut-il revenir?

Il s’agit d’une question qu’on nous demande souvent et sa réponse est simple. Le laser Zerona n’enlève pas le gras de façon permanente. Comme toutes les autres méthodes de perte de poids, vos cellules graisseuses rétrécissent mais ne disparaissent pas complètement. Si vous continuer à adopter un style de vie malsain, le gras réapparaîtra. Il faut continuer à faire de l’exercice et dépenser plus d’énergie que le nombre de calories que vous ne consommez. Alors, la réponse courte est 《 oui, le gras peut effectivement revenir si vous consommez plus de calories que vous n’en dépensez 》.

Combien de traitements puis-je peux faire?

Nous offrons différents forfaits. Celui que vous choisirez dépendra du montant de gras que vous aimeriez perdre. À ce jour, nos traitements n’ont aucune contre-indication ou effet secondaire.

Combien coûtent les traitements de perte de poids Global Laser?

Une gamme de forfaits vous sont offerts. Les frais varient en fonction du nombre de sessions désirées dans le but d’atteindre votre objectif.  Les programmes de 18 sessions à 4 000,00 $ et celui de 9 sessions à 2 200,00$ (notre forfait le plus populaire) ont été comparés dans l’étude clinique randomisée, en double aveugle et contrôlée au moyen de placebo; leurs résultats démontrent une perte moyenne de 7,62 cm  jusqu’à un maximum 27,94 cm (incluant la taille, les hanches et les cuisses). L’option de financement mensuel est également offert.

Pourquoi certaines personnes perdent-elles plus de centimètres de gras que d’autres?

Chaque personne a une prédisposition génétique à gérer ses matières grasses de façon physiologiques. Les systèmes lymphatique et digestif ainsi qu’une anomalie au niveau du métabolisme d’une personne peuvent également mener à des résultats différents.

À combien de temps puis-je m’attendre avant de voir les résultats?

Les résultats typiques d’une diminution de la circonférence du corps peuvent être observés après les 2/3 du traitement. Les mesures sont prises le premier jour de votre rendez-vous et une semaine après votre dernier rendez-vous au laser.

Pourquoi prenez-vous mes mesures?

Afin de mesurer avec précision votre perte de circonférence du corps en pouces, il est important de prendre des mesures précises. Celles-ci sont prises sur des sites anatomiques spécifiques avant le premier traitement, et 1 semaine après la fin de votre dernier traitement au laser.

Est-ce que ce traitement peut influencer le nombre de toxines dans mon corps?

Au cours de nos études, nous avons examiné un échantillon du foie, avant et après le traitement et aucun changement n’a été noté. Le foie a plus de 500 fonctions; il joue un rôle dominant dans la détoxification du corps de sorte que n’importe quelle toxine serait présente dans l’échantillon prélevé.

Est-ce que le traitement causes autres changements hormis la perte de poids?

Une étude a démontré que les taux de cholestérol et de triglycérides se sont normalisées. Des améliorations au niveau de  l’apparence de la peau ont aussi été notées. En fait, ce laser est approuvé par la FDA pour la guérison des cicatrices.

Ce traitement est-il couvert par l’assurance maladie?

Étant donné que cette procédure est cosmétique (elle n’est pas considérée nécessaire du point de vue médical), elle n’est pas couverte par les entreprises d’assurances.

Quelle est la différence entre la graisse sous-cutanée et la graisse viscérale?

La graisse sous-cutanée (celle que l’on peut pincer) se situe directement au-dessus des muscles squelettiques et sous le dessous de la peau. Ce placement superficiel permet la thérapie à laser de pénétrer une profondeur idéale. La graisse viscérale, d’un autre côté, est situé sous les muscles squelettiques. Ce processus n’est donc pas recommandé pour les personnes qui cherche à diminuer leur niveau de graisse viscérale.

Pourquoi choisir Zerona?

Zerona est un laser non invasif approuvé par la FDA et Santé Canada pour la silhouette du corps et la perte de poids

  • Éprouvé au moyen d’études en double aveugle
  • Démontre des résultats cliniques significatifs avec seulement 9 traitements
  • Réduit l’apparence de bourrelets et le tour de taille sans détruire les cellules adipeuses

Comment fonctionne le laser Zerona?

Développé par Erchonia Corporation, le plus connu au monde pour leur recherche des lasers à froid, Zerona s’applique à l’extérieur du corps avec le Erchonia Laser Scanner. Cette méthode est cliniquement éprouvée et a un brevet. Cette méthode est ce qui rend le traitement Zerona non invasive la seule façon efficace, et sans douleur, à enlever le gras excessif au laser à froid.

La thérapie à laser à basse intensité liquéfie le gras contenu dans la cellule adipeuse. Le laser à froid, qui fonctionne à une longueur d’onde à 635 nm, rend temporairement la membrane de la cellule adipeuse poreuse, ce qui permet au gras liquéfié de s’échapper de la cellule dans l’espace interstitiel entourant ces cellules. Aucun dommage n’est apporté à la membrane, qui est de retour à la normale dans les 48 heures suivantes. Le gras dans l’espace interstitiel se dégage du corps naturellement grâce au système lymphatique.

Zerona non seulement enlève des centimètres de gras aux zones spécifiques mais a aussi un impact sur les cellules adjacentes. Avec le Zerona, vous pouvez vous attendre à perdre des centimètres de gras non seulement à la taille, hanches et cuisses mais aussi ailleurs ou le gras y existe comme les bras, la face et le cou.

Mieux paraître

Si vous avez essayé l’alimentation et l’exercice, mais que vous avez toujours des graisses et des centimètres, vous ne pouvez tout simplement pas perdre. Il est temps de nous voir à Global Laser. Zerona est le seul traitement de remodelage corporel non invasif approuvé par Santé Canada, approuvé par la FDA et approuvé par Santé Canada, qui promet une douleur absolument nulle et un temps de récupération nul.

Mieux se sentir

Quels sont les bienfaits du Zerona?

* Élimine le gras têtu qui n’arrive pas à disparaître même avec un style de vie sain

* Améliorer la silhouette du corps

* Rendre la peau flasque plus ferme

Être bien dans sa peau

Suivant les traitements de Global Laser, nos patients ont une perte moyenne de 10,16 cm à 27,94 cm (incluant la taille, les hanches et les cuisses).

Technologie cliniquement éprouvée

Zerona est le laser à froid le plus sans danger et rechercher. Les résultats ont été éprouvées avec plusieurs études. Les patients qui ont donc perdu en moyenne 7,62 cm avait subi seulement que 6 traitements.

La conclusion: la thérapie au laser à basse intensité peur réduire l’apparence de bourrelets et le tour de taille.

– Lasers in Surgery in Medicine December 2009